jayrems

election moderateurs forum modern
le 01/03/2014 23:58
Un seul post par personne pour faciliter le comptage des voix.

Petit rappel du post de darkent
Citation :


Je propose, comme me l'as suggéré noskaj, qu'on puisse élire deux modérateurs sur ce forum.

De ce fait, vous avez tous le droit a deux vote.

Comme l'a suggéré noskaj, attendons 00:00 pour recueillir les candidatures.

Ensuite chaque personne se sentant concerné par cette élection exprime ses choix clairement et qu'une seule fois.

On note les résultats clairement au fur et a mesure.

Je ne fixe pas de délais pour les votes, essayez juste d'être rapide.


Petit encadré :

Les modérateurs du modern auront le choix d'adopter une politique de modération qui leur sembleras la plus juste. Pour cela il faudra qu'il se mettent d'accord en privé sur la manière dont ils comptent modérer cette partie du forum.

Il est de leur devoir de répondre a leur travail de manière régulière et ne pas délaisser la modération.

Il est préférable que les modérateurs aient une connaissance du format qui dépasse le seuil de "casual", car c'est avant tout un format Pro, donc destiné a la compétition.

Les modérateurs ont un phaseur. C'est a dire qu'il peuvent effacer/restaurer des messages, modifier des titres de sujets, sticker des sujets (par ordre hiérarchique), locker des sujets, supprimer des sujets ou les déplacer vers d'autres sections du forum.


Concernant mon souhait pour la modération. Je souhaite réellement que les futurs modérateurs pourront enfin mettre un terme au trolling insupportable de certains des membres qui trainent sur ce forum. Le thrashtalk fin je veux bien, mais les insultes et les propos digne d'un gosse d'ecole primaire c'est sacrement enlaidissant.

Je leur laisse le soin de décider de la politique de modération, mais si j'avait une suggestion, je dirais que faire plein de topics stické ne donne pas plus de vie a un forum.

De plus l'attribution des tiers en modern est quelque chose de trop compliqué.



Donc un post avec 2 pseudo et vos arguments si vous le souhaitez.

Rappel des candidats :


Snapvigne
Nazgull
Christoune
Noskcaj
---
Mikey
Lorcre
Hades666
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/03/2014 20:14
lorcre, les raison pour lesquelles tu n'as pas été retenu sont justes. Vu de l'oeil de JMB t'es le mec qui foutait le bordel il y a moins d'un an.

Tu te comportes mieux depuis mais pour te donner des responsabilités il faut que tu fasses preuve de maturité sur une longue période. Maintenant si vous pouviez lâcher l'affaire ce serait bien. C'est un débat stérile.
lorcre
je suis , je crois
kiwi
le 02/03/2014 20:16
franchement ne pas être élue ça me préoccupe pas vraiment ^^
c'est plutôt la réaction de darkent qui m'ennuie un peu plus
Darkent

le 02/03/2014 20:16
Citation :
fait moi une belle citation stp
je voie pas ou je fout le cirque sorry :(


Le crique c'est ca : Poster plein de message pour dire qu'on est pas content, dire que ceci ou cela c'est de la merde. Reagoir au quart de tour pour de la merde. Toutes ces attitudes qui font que la plupart d'entre vous passent pour des gosses qui se sont trompé de forum et qui aurait du rester sur le 15-8 de jeuxvideo.com.

Quand je vois à quoi ressemble les posts sur MTG France et tout le skill qu'ont les mecs la bas, je suis parfois attéré de me retrouver avec un niveau aussi bas ici.


Tu sais très bien pourquoi je préfère plusieurs autres candidatures que la tienne, ca semble evident pour tout le monde, mais il faut quand meme que pour X raisons les gens soient obligé de protester en ramenant leur fraise avec la "démocratie" et autres conneries.


j'ai pas eu le temps de t'expliquer pk je pouvais pas retenir ta candidature car j'ai eu aucun moment pour le faire, j'ai été occupé toutes les vacances et la cette fin d'aprem est le seul moment ou je peur me poser devant un ordi.

Donc j'ai préféré dire que j'avait pas envie de debattre trois pages sur ce point.
J'ai pas envie de me justifier sans arret des que je prend une decision.
JMB me confit un job, je le fais et je le fait avec mes intuitions.

lorcre
je suis , je crois
le 02/03/2014 20:20
je suis d'accord pour que tu choisisse quelqu'un d'autre que moi, je le comprends
c'est ta manière de le dire qui nous à fait réagir surtout en faite

Citation :
Je vais proposer snapvigne et noskaj au poste de modo a job et arrêter cette élection car vous commencez sérieusement a me faire chier.


alors qu'on venait juste de se présenter avec parfois humour je l'admet
et soudain je sais pas pourquoi

Citation :
contre lorcre


pourquoi juste moi :(
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 02/03/2014 20:24
Citation :
pourquoi juste moi :(


Parce que moi j'ai la défense talismanique
lorcre
je suis , je crois
le 02/03/2014 20:26
ouah la chance bahamut!
Darkent

le 02/03/2014 20:27
Citation :
Je vais proposer snapvigne et noskaj au poste de modo a job et arrêter cette élection car vous commencez sérieusement a me faire chier.


Je suis sur le feu car j'ai aucun moment de libre dans une journée car je fais des journée entière vendredi et samedi et je dois rejoindre ami/famille/copine après le taff.

Et quand je me connecte je vois quoi, des mecs qui votent pour nimporte qui alors que j'ai demandé qu'on designe des "modérateurs" pas la peluche qui serait en première position a coté du coussin du lis à étage.

J'ai donc vu que les gens prenait pas cette question au serieux et ca m'as enervé.
j'ai cru un moment que les gens allait se rendre compte de l'importance de la chose mais apparement pas.

Donc comme j'ai vu que 50% des gens n'y attachait pas d'importance, je me suis rendu compte que ca servait à rien de demander l'avis de tout le onde et j'ai juste pris en compte les postes constructif de ceux qui ont pris le temps d’étaler des arguments.


Citation :

contre lorcre


ta pas compris que je rectifiais une erreur que j'ai fait dans le texte ? j'ai dit contre l'offre à cause du correcteur orthographique alors que je voulais dire contre lorcre. Je n'ai rien contre lorcre. merde en faite si tu mes pas d'* les gens comprennent pas.


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 02/03/2014 20:53
Ce qui aurait été intelligent de ta part ça aurait d'attendre la fin du vote avant de faire ta censure de "papa"autoritaire",car finalement ça n'aurait pas été nécessaire vu que lorcre n'as pas été elu.
En fait direct tu t dit que ça allait ce barrer en couille,alors t'as sorti ton Martinet et c la que c parti en vrille...
si ça c pas un échec
lorcre
je suis , je crois
moi je pense
le 02/03/2014 22:46
que j'aurait était élue en plus <3
bien que ce ne sois sans doute pas le meilleur choix possible je l'avoue ^^

après j'était sérieux personnelement pour l'élection
bien sur je n'était pas le meilleur choix vu que snap et noskaj était présent (je ne compte pas christoune il est belge) mais ça n'empeche en rien que je puise être un vote sérieux :)
noskcaj
En Hyrule

le 02/03/2014 22:50
Citation :
noskCaj

Si je deviens vraiment modo, je ban life tout membre qui écorchera mon pseudo :{
^^
Darkent

le 02/03/2014 23:34
Citation :
Ce qui aurait été intelligent de ta part ça aurait d'attendre la fin du vote avant de faire ta censure de "papa"autoritaire",car finalement ça n'aurait pas été nécessaire vu que lorcre n'as pas été elu.
En fait direct tu t dit que ça allait ce barrer en couille,alors t'as sorti ton Martinet et c la que c parti en vrille...
si ça c pas un échec


Je le répète : c'est en voyant les gens déconner avec cet élection que je suis intervenu.
Je ne serais pas intervenu de la meme manière si vous n'aviez pas fait les parfait imbéciles.

Quand je parle de "vous", je ne designe pas tout le monde, bizarrement ca désigne à chaque fois les mêmes personnes qui ont déjà posé problème.
Je designe surtout les personnes pour qui il y a un besoin urgent de modération, car c'est en partie à cause d'eux que j'ai demandé à designer des modérateurs.
Darkent

le 02/03/2014 23:39
Mais juste, allez sur MTG France faire un tour quoi. Vous allez prendre une belle claque.
mikey051092
le 03/03/2014 0:27
J'aime pas les claque je préfere rester ici trop-lait :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
allez les nouveaux modo
le 03/03/2014 0:45
Y a dû boulot
lorcre
je suis , je crois
bon
le 03/03/2014 1:24
ok j'abandonne on a compris tu te pose en victime et traite tout les gens pas comme toi de gamin incapable de faire autre chose que le cirque sans pour autant que cela sois vrai
continue à être une victime mec ça te va tellement bien
je regrète d'avoir essayé de dialoquer avec toi
Darkent

le 03/03/2014 1:30
Citation :
on a compris tu te pose en victime


Serieusement, c'est quoi ces conneries ?
Tu sais ce que ca veut dire "poser en victime" ?
Ou est ce que j'ai fait la victime ?
Ca serais cool d’arrêter de dire nimporte quoi quand on a plus rien à dire.


lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2014 1:36
comment dire
tu te pose en victime car
roulement de tambour
tu cite tj les même personne en chouinant en pretextant qu'il font nawak sur tes beau sujet très sérieux et important juste parce qu'il proteste contre une de tes décision
tu site tj la même "bande" qui est méchante avec toi et qui fout le cirque!
les vilainnnssss!!!
t'essaye de te poser en victime pour essayer de faire passer tes paroles peut digne d'un modo tout simplement :)
Darkent

le 03/03/2014 1:45
Revoie ta definition du mot victime mec O_o
lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2014 1:46
tu chouine = t'es une victime
welcome to the next gen man
Darkent

le 03/03/2014 1:51
Je vois pas à quelle moment j'ai chouiné, mais bon je pense qu'en faite je vais rien tirer de constructif d'un échange avec toi.

Celui que je vois chouiner pour l'instant c'est le type qui fait ouin ouin parce que j'ai decidé qu'il ne soit pas candidat au poste de modo du Mod.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.